Patriarchs Of Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patriarchs Of Order


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Clocks for website
<a href="http://www.clock4blog.eu">clock for blog</a>
Free clock for your blog
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Membre de la POO R qui attaque un membre de la POO

Aller en bas 
+4
cukrapock
bizare
Naruto Kid
courge1
8 participants
AuteurMessage
courge1
Membre actif lvl 4
courge1


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Pseudo IG : courge
Guildes : POO
Serveur : 1

Membre de la POO R qui attaque un membre de la POO Empty
MessageSujet: Membre de la POO R qui attaque un membre de la POO   Membre de la POO R qui attaque un membre de la POO EmptyDim 28 Juin - 22:43

Alor la c'est le pompom j'en crois pas mes yeux :

Phobos attaque Shadowmilady POO-R - POO 28.06.09 20:02
Phobos attaque Shadowmilady POO-R - POO 28.06.09 18:55

le mec lui à carément bousillé des troupes j'en revien pas!
je sait pas si on va voir les screens:

Membre de la POO R qui attaque un membre de la POO Attaqu10


Membre de la POO R qui attaque un membre de la POO Attaqu11
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Kid
Patriarchs Of Order Ultime



Masculin
Nombre de messages : 14524
Age : 32
Guildes : POO

Membre de la POO R qui attaque un membre de la POO Empty
MessageSujet: Re: Membre de la POO R qui attaque un membre de la POO   Membre de la POO R qui attaque un membre de la POO EmptyLun 29 Juin - 1:13

Oo il a attaquer Shadow qui est marié à Vaidaick. J'y comprend plus rien. Shadow si tu pourrais passer ici nous éclairer merci
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Kid
Patriarchs Of Order Ultime



Masculin
Nombre de messages : 14524
Age : 32
Guildes : POO

Membre de la POO R qui attaque un membre de la POO Empty
MessageSujet: Re: Membre de la POO R qui attaque un membre de la POO   Membre de la POO R qui attaque un membre de la POO EmptyLun 29 Juin - 1:18

Désoler du double post la flemme d'edit:

Le problèmes est regler voir ambassade POO-R
Revenir en haut Aller en bas
bizare
Membre V.I.P. POO lvl 4
bizare


Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 47
Pseudo IG : quebec,canada
Guildes : POO La Renaissance
Serveur : futur s1

Membre de la POO R qui attaque un membre de la POO Empty
MessageSujet: Re: Membre de la POO R qui attaque un membre de la POO   Membre de la POO R qui attaque un membre de la POO EmptyLun 29 Juin - 2:47

oui il semble bien que c'est une erreur du a trop de boissons...
un peu comme courge l'autre soir
Revenir en haut Aller en bas
courge1
Membre actif lvl 4
courge1


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Pseudo IG : courge
Guildes : POO
Serveur : 1

Membre de la POO R qui attaque un membre de la POO Empty
MessageSujet: Re: Membre de la POO R qui attaque un membre de la POO   Membre de la POO R qui attaque un membre de la POO EmptyLun 29 Juin - 4:42

arf non stp bizare moi je jour pas quand j'ai un coup simplement car je trouve pas comment allumé mon pc!^^
Revenir en haut Aller en bas
cukrapock
Membre actif lvl 1



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 46
Pseudo IG : cukrapus
Guildes : ***
Serveur : 1

Membre de la POO R qui attaque un membre de la POO Empty
MessageSujet: Re: Membre de la POO R qui attaque un membre de la POO   Membre de la POO R qui attaque un membre de la POO EmptyLun 29 Juin - 9:56

une erreur une erreur ??? moi je pense pas car y a une nouvelle attaque d'un poo-r sur gobolino (anofwael). donc là y probleme ou alors je comprend plus rien au jeu
Revenir en haut Aller en bas
gobolino
Membre actif lvl 3
gobolino


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Pseudo IG : gobolino
Guildes : POO
Serveur : Serveur 1

Membre de la POO R qui attaque un membre de la POO Empty
MessageSujet: Re: Membre de la POO R qui attaque un membre de la POO   Membre de la POO R qui attaque un membre de la POO EmptyLun 29 Juin - 13:35

Sujet submarine attaque beach
Date: le 29.06.09 à 05:02:30

Attaquant Anorfwael du village submarine

Troupes 20 0 133 0 57 0 0 0 0 0 1
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Butin 613 | 724 | 658 | 01995/13350
Défenseur gobolino du village beach

Troupes 1 0 3 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 1 0 3 0 0 0 0 0 0 0


exact Cukrapock j'ai été vraiment choquée de voir ça je ne comprend pas à quoi on joue la en tout cas je suis vraiment déçu.
Revenir en haut Aller en bas
courge1
Membre actif lvl 4
courge1


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Pseudo IG : courge
Guildes : POO
Serveur : 1

Membre de la POO R qui attaque un membre de la POO Empty
MessageSujet: Re: Membre de la POO R qui attaque un membre de la POO   Membre de la POO R qui attaque un membre de la POO EmptyLun 29 Juin - 15:09

bon je passe en speed tous de même, en effet le même joueur qui recomence... (la c'est abusé il va peut être encore dire qu'il avais trop bu et qu'il savais pas ce qu'il fesais...) serieu stop ce voiler face lui faut qu'il vire de la POO R c'est du foutage de gueul pure et dure d'un coté il demande de l'aide et de l'autre ya l'un d'eux qui vien défoncer nos membres...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmilady
Membre Héros lvl 1
Shadowmilady


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 44
Pseudo IG : Shadowmilady
Guildes : POO
Serveur : 1

Membre de la POO R qui attaque un membre de la POO Empty
MessageSujet: Re: Membre de la POO R qui attaque un membre de la POO   Membre de la POO R qui attaque un membre de la POO EmptyLun 29 Juin - 19:55

selon Phobos qui m'a écrit en MP, c'est une "erreur"... ben ça fait bougrement chier quand même Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cukrapock
Membre actif lvl 1



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 46
Pseudo IG : cukrapus
Guildes : ***
Serveur : 1

Membre de la POO R qui attaque un membre de la POO Empty
MessageSujet: Re: Membre de la POO R qui attaque un membre de la POO   Membre de la POO R qui attaque un membre de la POO EmptyLun 29 Juin - 20:25

??????????????????? je reste perplexe de tt ça enfin 2 erreurs en 2 jours vraiment ils sont vraiment pas doué les gas
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Kid
Patriarchs Of Order Ultime



Masculin
Nombre de messages : 14524
Age : 32
Guildes : POO

Membre de la POO R qui attaque un membre de la POO Empty
MessageSujet: Re: Membre de la POO R qui attaque un membre de la POO   Membre de la POO R qui attaque un membre de la POO EmptyLun 29 Juin - 21:08

Comme il l'ont dit dans leur ambassade ont dirait que cette attaque si n'étais pas une erreur. Chicaneur accuserait le recrutement de Gobolino d'être la cause de notre séparrement et je trouve sa vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_Athéna
Membre actif lvl 4



Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Pseudo IG : Tite_athena
Guildes : POO
Serveur : 1

Membre de la POO R qui attaque un membre de la POO Empty
MessageSujet: Re: Membre de la POO R qui attaque un membre de la POO   Membre de la POO R qui attaque un membre de la POO EmptyLun 29 Juin - 21:50

Que s'est il passé de si grave durant le recrutement de gobolino?
Revenir en haut Aller en bas
gobolino
Membre actif lvl 3
gobolino


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Pseudo IG : gobolino
Guildes : POO
Serveur : Serveur 1

Membre de la POO R qui attaque un membre de la POO Empty
MessageSujet: Re: Membre de la POO R qui attaque un membre de la POO   Membre de la POO R qui attaque un membre de la POO EmptyMar 30 Juin - 0:06

J'aimerai bien le savoir ils ne me connaissent même pas donc je ne comprends pas pourquoi cela serai de ma faute.
Faut m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Kid
Patriarchs Of Order Ultime



Masculin
Nombre de messages : 14524
Age : 32
Guildes : POO

Membre de la POO R qui attaque un membre de la POO Empty
MessageSujet: Re: Membre de la POO R qui attaque un membre de la POO   Membre de la POO R qui attaque un membre de la POO EmptyMar 30 Juin - 2:43

En fait il dissent que nous t'avons recruter trop vite. Moi-même je n'est pas tout compris
Revenir en haut Aller en bas
gobolino
Membre actif lvl 3
gobolino


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Pseudo IG : gobolino
Guildes : POO
Serveur : Serveur 1

Membre de la POO R qui attaque un membre de la POO Empty
MessageSujet: Re: Membre de la POO R qui attaque un membre de la POO   Membre de la POO R qui attaque un membre de la POO EmptyMar 30 Juin - 11:44

Peut être mais en attendant je suis dans le top 5 de l'alliance je suis active et sur le jeu et sur le fofo donc je pense que je suis un assez bon élément.
Ce que je n'aimes pas et ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on dit que c'est moi la cause.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Kid
Patriarchs Of Order Ultime



Masculin
Nombre de messages : 14524
Age : 32
Guildes : POO

Membre de la POO R qui attaque un membre de la POO Empty
MessageSujet: Re: Membre de la POO R qui attaque un membre de la POO   Membre de la POO R qui attaque un membre de la POO EmptyMar 30 Juin - 18:06

Laisse Gobolino moi non plus je ne l'ai comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_Athéna
Membre actif lvl 4



Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Pseudo IG : Tite_athena
Guildes : POO
Serveur : 1

Membre de la POO R qui attaque un membre de la POO Empty
MessageSujet: Re: Membre de la POO R qui attaque un membre de la POO   Membre de la POO R qui attaque un membre de la POO EmptyMar 30 Juin - 18:21

Il leur faut juste une excuse et c'est tout. faut pas chercher plus loin!
Revenir en haut Aller en bas
courge1
Membre actif lvl 4
courge1


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Pseudo IG : courge
Guildes : POO
Serveur : 1

Membre de la POO R qui attaque un membre de la POO Empty
MessageSujet: Re: Membre de la POO R qui attaque un membre de la POO   Membre de la POO R qui attaque un membre de la POO EmptyMar 30 Juin - 18:57

pff et bien au pire on change de tag et qu'il arrête de fair "chié" comme sa! en plus c'est des vieux croutons matcho qui cherche à ce la pèter plus qu'autre chose au finale il ce tape la honte!
c'est parce qu'il marque leur age à coté car à travers leur age de 39 et 35 ans ou 18 ans je retrouve des mentalité de deux ans surtous en agissant comme il le font!
Revenir en haut Aller en bas
cukrapock
Membre actif lvl 1



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 46
Pseudo IG : cukrapus
Guildes : ***
Serveur : 1

Membre de la POO R qui attaque un membre de la POO Empty
MessageSujet: Re: Membre de la POO R qui attaque un membre de la POO   Membre de la POO R qui attaque un membre de la POO EmptyMar 30 Juin - 20:31

encore une attaque aujourd'hui sur flojura je pense qu'il se foute vraiment de votre gueule souriny m'a fait venir car elle m'a parlé des vous comme une alliance tip top et je ne vois que des gaminerie enfin je suis tres deçu de tt ça et n'as jamais connu une telle debacle dans une alliance c'est moche tt ça
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Kid
Patriarchs Of Order Ultime



Masculin
Nombre de messages : 14524
Age : 32
Guildes : POO

Membre de la POO R qui attaque un membre de la POO Empty
MessageSujet: Re: Membre de la POO R qui attaque un membre de la POO   Membre de la POO R qui attaque un membre de la POO EmptyMar 30 Juin - 20:36

LA POO et la POO-R est deux alliance avec différent point de vu. Il ne faut pas comparer POO et POO-R dans un même et seul tas mais séparer
Revenir en haut Aller en bas
courge1
Membre actif lvl 4
courge1


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Pseudo IG : courge
Guildes : POO
Serveur : 1

Membre de la POO R qui attaque un membre de la POO Empty
MessageSujet: Re: Membre de la POO R qui attaque un membre de la POO   Membre de la POO R qui attaque un membre de la POO EmptyMar 30 Juin - 22:01

oué ba en tous cas moi je suis pas venu ici pour me fair lachement attaqué par un alliance qui autre fois été pas divisé en deux partie de plus j'en ai mare des réactions comme il font avec leur attaques donc moi si sa continu et que c'est pas arrangé dès demain je retournerais fair route seul dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
Darkmew.
Membre Héros lvl 1
Darkmew.


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 35
Pseudo IG : Mille-Yeux-Vifs
Guildes : POO(X2.com),ADF-SW(s2.com.au)
Serveur : X2.Com(Qaulification)

Membre de la POO R qui attaque un membre de la POO Empty
MessageSujet: Re: Membre de la POO R qui attaque un membre de la POO   Membre de la POO R qui attaque un membre de la POO EmptyMar 30 Juin - 22:24

ne les laisse pas te décourager car s'est leur but^^
Revenir en haut Aller en bas
courge1
Membre actif lvl 4
courge1


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Pseudo IG : courge
Guildes : POO
Serveur : 1

Membre de la POO R qui attaque un membre de la POO Empty
MessageSujet: Re: Membre de la POO R qui attaque un membre de la POO   Membre de la POO R qui attaque un membre de la POO EmptyMer 1 Juil - 1:48

je sait bien mais continuer dans des conditions pareille sa me déçois ils prennent la gros e tête alor que nous somme qu'en début de serveur et qu'il sont pas du tous à l'abris de ce fair poutrer par une autre alliance!
sur mes quelque conseille qui n'ont pas beaucoup voir pas du tous été lu je vais me retirer je passerais vous fair signe de temps à autre en espèrant retrouvé un jour la bonne ambiance conviviale qu'il à reigné dans ce forum il fut un temps! je vous souhaite bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membre de la POO R qui attaque un membre de la POO Empty
MessageSujet: Re: Membre de la POO R qui attaque un membre de la POO   Membre de la POO R qui attaque un membre de la POO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membre de la POO R qui attaque un membre de la POO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patriarchs Of Order :: Archives - S1V3.5 "2009" :: Au coeur des Archives... :: Nécropole des anciens topics du forum. :: Guerre-
Sauter vers: