Patriarchs Of Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patriarchs Of Order


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Clocks for website
<a href="http://www.clock4blog.eu">clock for blog</a>
Free clock for your blog
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alors???

Aller en bas 
+10
courge1
Mange_du_paté
Ptite_Athéna
chicaneur
Naruto Kid
bizare
Darkmew.
Flox111
Winry rockbell
jonde
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chicaneur
Membre Héros lvl 8
chicaneur


Masculin
Nombre de messages : 1058
Age : 33
Pseudo IG : Phobos
Guildes : POO
Serveur : Germain

Alors??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors???   Alors??? - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 9:35

Winry rockbell a écrit:
tu pourais préciser?

Quand flo avait mis un peu de temps pour mettre les accés, mahmell m'avait donné son accés via son compte, j'ai pas fait gaffe en postant /:


désolé mah, j'ai pas fait gaffe Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chicaneur
Membre Héros lvl 8
chicaneur


Masculin
Nombre de messages : 1058
Age : 33
Pseudo IG : Phobos
Guildes : POO
Serveur : Germain

Alors??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors???   Alors??? - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 9:37

Meme pas le courage de faire renaitre la POO, de nous prouver , dictateur de pacottille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winry rockbell
Membre actif lvl 8
Winry rockbell


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Pseudo IG : Winry Rockbell
Guildes : /
Serveur : 1

Alors??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors???   Alors??? - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 11:07

mais n'etait meme pas le chef de la poo.....
Revenir en haut Aller en bas
Winry rockbell
Membre actif lvl 8
Winry rockbell


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Pseudo IG : Winry Rockbell
Guildes : /
Serveur : 1

Alors??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors???   Alors??? - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 11:21

quel autre acces de compte tu as?
Revenir en haut Aller en bas
jonde
Membre V.I.P. POO lvl 2
jonde


Masculin
Nombre de messages : 2254
Age : 53
Pseudo IG : jonde
Guildes : CPOO
Serveur : Aucun

Alors??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors???   Alors??? - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 14:57

Bon, j'avais décidé de ne plus poster, de venir simplement en observateur, mais puisque l'on s'adresse à moi.



stef12 a écrit:
ton parti est pris depuis longtemps, jonde tu fait comme dab de la provoc pour trouver une excuse pour attaquer ceux qui ne peuvent pas trop riposter.

Mon parti:

Ben justement, il n'est pas pris depuis longtemps, j'ai tenté pas mal de choses pour essayer de recoller les morceaux. A ma manière, peut être pas la bonne, mais tout de même. Ce qui m'a décider à stopper, ce fût le post de tite_Athena.

Comme dab de la provoc:

Tout d'abord, désolé Stef, mais je ne me souviens pas de toi. Donc le comme dab....

Pour la provoc, là, tout à fait, c'est exactement ce que j'ai fait. Je vous ai provoqué pour voir s'il y avait encore de la réaction. A la fin, on en arrive à la limite de l'insulte (voir post Tite_Athena), ce n'est pas vraiment celle que j'attendais. Sans compter que j'attendais surtout des réactions plus "ciblées" de Flox et Naruto.

Pour les attaques:

D'abord je n'ai jamais eu besoin d'excuses pour le faire, ça fait parti du jeu, que le joueur soir faible où pas, si l'attaque peut me faire avancer ou faire avancer mon ally, j'hésites rarement.

Ensuite, je te ferais remarquer, que pour l'instant, aucun POO n'a eu a subir la moindre attaque de ma part (malgré quelques attaques perso sur ce forum). L'un d'entre vous a même reçut récemment mon aide.

stef12 a écrit:
mais a ce jeux tu est trés fort et je te félicite je souhaite pour toi que tu aille loin sur ce serveur vu qu'il semble que tu joue une partie de ton année sur ce dernier.

bon jeu a toi

Merci, jusqu'à "...que tu ailles loin..." ensuite, je suis désolé mais je ne comprend pas. Je ne joue même pas mon année au boulot, alors sur un jeu....

A moins que ce ne soit ironique Very Happy , dans ce cas là, je te répondrais simplement que j'ai envis de rendre à la POO tout ce qu'elle m'a apporté, c'est d'ailleurs pour cela que je suis venu ici, en arrêtant tout autre jeu en ligne à côté. Je souhaite voir ce TAG en haut de l'affiche. Ce qui est d'ailleurs le cas de tout les Ex-POO présents dans la POO-R.

Nous estimons que vos méthodes ne sont pas adaptées à cet objectif, et que les notres ne sont ni appliquables ni souhaitées ici. Donc, afin de porter le TAG vers le firmament de Travian (c'est beau, non?), on fonde la POO-R.

Sinon, bon jeu à toi aussi.

PS:

stef12 a écrit:
et ce message ne concerne pas la POO-R mais bien .....

Ca c'est la phrase qui m'a incité à répondre Very Happy

Stef, si tu veux répondre à ceci, je te propose de le faire IG, je ne reposterais plus ici.

Merki
Revenir en haut Aller en bas
Merlin63
Membre Héros Ultime
Merlin63


Masculin
Nombre de messages : 1431
Age : 50
Pseudo IG : Merlin63
Guildes : POO-R
Serveur : germain

Alors??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors???   Alors??? - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 19:16

Flox, qu'est-ce que tu as fait? Tu as dissous la POO, je suis sûr que tu as pris l'avis de tout le monde avant de faire ça. Laisser des joueurs sans alliances et sans troupe sur un serveur ne serait vraiment pas très sympa.

Si vous avez plus de 250 de pop et à peu près le double de troupes vous pouvez venir postuler chez nous, voici le lien :