Patriarchs Of Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patriarchs Of Order


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Clocks for website
<a href="http://www.clock4blog.eu">clock for blog</a>
Free clock for your blog
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature ptite_athena

Aller en bas 
+6
Mange_du_paté
bizare
Flox111
Shadowmilady
didou
Naruto Kid
10 participants
AuteurMessage
Naruto Kid
Patriarchs Of Order Ultime



Masculin
Nombre de messages : 14524
Age : 32
Guildes : POO

Candidature ptite_athena Empty
MessageSujet: Candidature ptite_athena   Candidature ptite_athena EmptySam 20 Juin - 3:21

Alors voila nous avons une nouvelle qui demande place chez nous. Je voudrais savoir ce que vous pensez d'elle

Perso je dirais Pour son entré dans la POO. Elle était une POO sur un autre serveur donc connais bien les règles de l'alliance. Elle connais M_D_P qui est dans l'alliance. Enfin M_D_P pourrait tu nous parler un peu plus de ptite_athena.
Revenir en haut Aller en bas
didou
Membre actif Ultime
didou


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Pseudo IG : flojura
Guildes : POO
Serveur : S4 - S1

Candidature ptite_athena Empty
MessageSujet: Re: Candidature ptite_athena   Candidature ptite_athena EmptySam 20 Juin - 10:37

Et bien apperement bonne joueuse pres des autre membre d'a l'alliance d'apres ce que j'ai vu.

62 habitant (c'est moyen mais nous somme en tous début de serveur)

Et ellle a l'air plutot active et motivé juste a regardé sont message.

Je ne me trompe pas souvent ^^
enfin apres mure reflexion si

Personnellementje suis pour je laisse les autres donné leur avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freres-des-tenebres.wowjdr.com
Shadowmilady
Membre Héros lvl 1
Shadowmilady


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 44
Pseudo IG : Shadowmilady
Guildes : POO
Serveur : 1

Candidature ptite_athena Empty
MessageSujet: Re: Candidature ptite_athena   Candidature ptite_athena EmptyDim 21 Juin - 0:34

la partie motivation n'est pas assez développée pour moi, mais comme déjà dit pour la candidature de Courge, ceux qui la connaissent sauront quoi dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flox111
Floodeur lvl 3
Flox111


Masculin
Nombre de messages : 11118
Age : 34
Pseudo IG : Flox111
Guildes : CPOO
Serveur : Plus Aucun

Candidature ptite_athena Empty
MessageSujet: Re: Candidature ptite_athena   Candidature ptite_athena EmptyDim 21 Juin - 2:29

Shadowmilady a écrit:
la partie motivation n'est pas assez développée pour moi, mais comme déjà dit pour la candidature de Courge, ceux qui la connaissent sauront quoi dire Wink

tu peut lui dire dessus sa candidature, Wink
Revenir en haut Aller en bas
bizare
Membre V.I.P. POO lvl 4
bizare


Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 47
Pseudo IG : quebec,canada
Guildes : POO La Renaissance
Serveur : futur s1

Candidature ptite_athena Empty
MessageSujet: Re: Candidature ptite_athena   Candidature ptite_athena EmptyMer 24 Juin - 4:17

idem pour cette petite athena

le temps est venu d'accepter que des joueur serieux ..

enfin ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Kid
Patriarchs Of Order Ultime



Masculin
Nombre de messages : 14524
Age : 32
Guildes : POO

Candidature ptite_athena Empty
MessageSujet: Re: Candidature ptite_athena   Candidature ptite_athena EmptyMer 24 Juin - 4:22

Je suis du même avis que toi bizarre. Courge et Ptite_athena manque un peu de sérieux en ce moment. Peut-être pourront t'elle revenir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mange_du_paté
Membre Héros lvl 1
Mange_du_paté


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Pseudo IG : Sw4link
Guildes : POO / Bouclier SETH
Serveur : Gaulois

Candidature ptite_athena Empty
MessageSujet: Re: Candidature ptite_athena   Candidature ptite_athena EmptyMer 24 Juin - 18:20

Désolé moi je scrutais la partie publique des candidatures.

De dire que c'est pas des joueurs sérieux je ne comprend pas pourquoi vous dîtes ça. Ils ne sont peut-être pas assez rapides pour vous, mais se développent déjà plus vite que moi, car ils sont en vacances.

De plus on est là pour jouer et se faire plaisir avant-tout, si vous ne voulez que des guerriers et aucun farmer faut être plus strict sur le recrutement.

Je sais que je me répète, mais vu comment vous parlez d'eux, on dirait que vous ne vous souvenez pas d'eux alors qu'ils ont beaucoup joué activement, en particulier In Game à défaut du forum. Je ne comprend pas vraiment vos réactions, je ne sais que dire.

J'aimerai pouvoir jouer en leur compagnie, nous serions très heureux de pouvoir jouer ensembles, c'est tout ce que je peux vous dire.

Bon fin d'après-midi à tous !! ^^

Cordialement, Sw4link. (MDP)
Revenir en haut Aller en bas
yoda927
Membre V.I.P. POO lvl 2
yoda927


Masculin
Nombre de messages : 1776
Age : 43
Pseudo IG : YODA927
Guildes : POO
Serveur : S1

Candidature ptite_athena Empty
MessageSujet: Re: Candidature ptite_athena   Candidature ptite_athena EmptyMer 24 Juin - 23:32

une invitation sur msn j ai reçue pour ce serveur , ainsi que tous les anciens poo , faire connaissance et revoir des amis en cela j ai rempiller , accepté tous les ancien poo nous devons par raport a cette invitation
Revenir en haut Aller en bas
Darkmew.
Membre Héros lvl 1
Darkmew.


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 35
Pseudo IG : Mille-Yeux-Vifs
Guildes : POO(X2.com),ADF-SW(s2.com.au)
Serveur : X2.Com(Qaulification)

Candidature ptite_athena Empty
MessageSujet: Re: Candidature ptite_athena   Candidature ptite_athena EmptyJeu 25 Juin - 0:11

Nom Nombre de joueurs Nombre de villages Population Moyenne de points par joueur Evolution rel.
POO
39
561
321818
8251.74
0.1108
Voir l'évolution des points de tous les membres
Recevoir les rapports d'alliance de cette alliance
Historique des joueurs
Historique des villages

Joueur Population Villages Moyenne % de pop Evolution rel.
1Toyrus2579837697.248.02 %0.15
2patachou1917628684.865.96 %0.05
3Silver Phoenix1846529636.725.74 %0.1
4souris821598024665.834.97 %0.01
5flox1111592927589.964.95 %0
6danny122351541330513.774.79 %0.01
7Bizare1422425568.964.42 %0.22
8pelma1290220645.14.01 %-0
9The Lutcheti1281525512.63.98 %0.04
10Osbern1242119653.743.86 %0.04
11sw4link1221318678.53.8 %0
12midoban1177219619.583.66 %0
13PureSpirit1111618617.563.45 %0.1
14lord romeo991812826.53.08 %0
15Dude980116612.563.05 %0.05
16xoryard914718508.172.84 %0.2
17gladiateur30825314589.52.56 %-0.06
18mery732915488.62.28 %???
19niafrou pat692411629.452.15 %0.06
20prizderix575718319.831.79 %0
21Eldidou556113427.771.73 %0.06
22vaidaick554111503.731.72 %0.34
23courge54659607.221.7 %0
24Gelfucci50909565.561.58 %0.07
25elvaldemort506110506.11.57 %???
26antivirus47297675.571.47 %0.08
27benoit456113350.851.42 %0
28sid le parésseu455810455.81.42 %0.01
29Ptite_Athéna41198514.881.28 %0
30prunelix40939454.781.27 %0.05
31lebigbossduffx236806613.331.14 %0
32deetrax36585731.61.14 %???
33benji2227054540.71 %0.03
34charly240214554290.67 %0.03
35Zeltak18315366.20.57 %0.06
36Rémi17053568.330.53 %0.05
37souriny114333810.36 %0
38Nicots27235144.60.22 %-0.01
39bestken00153222660.17 %???
manque de serieux?
elle a quand meme assuré sur serveur la^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Kid
Patriarchs Of Order Ultime



Masculin
Nombre de messages : 14524
Age : 32
Guildes : POO

Candidature ptite_athena Empty
MessageSujet: Re: Candidature ptite_athena   Candidature ptite_athena EmptyJeu 25 Juin - 2:30

Après lecture du message de M_D_P je révise ma voix et je suis pour son acceptation dans la POO. Même chose pour Courge
Revenir en haut Aller en bas
bizare
Membre V.I.P. POO lvl 4
bizare


Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 47
Pseudo IG : quebec,canada
Guildes : POO La Renaissance
Serveur : futur s1

Candidature ptite_athena Empty
MessageSujet: Re: Candidature ptite_athena   Candidature ptite_athena EmptyJeu 25 Juin - 3:38

Mange_du_paté a écrit:
Désolé moi je scrutais la partie publique des candidatures.

De dire que c'est pas des joueurs sérieux je ne comprend pas pourquoi vous dîtes ça. Ils ne sont peut-être pas assez rapides pour vous, mais se développent déjà plus vite que moi, car ils sont en vacances.

De plus on est là pour jouer et se faire plaisir avant-tout, si vous ne voulez que des guerriers et aucun farmer faut être plus strict sur le recrutement.

Je sais que je me répète, mais vu comment vous parlez d'eux, on dirait que vous ne vous souvenez pas d'eux alors qu'ils ont beaucoup joué activement, en particulier In Game à défaut du forum. Je ne comprend pas vraiment vos réactions, je ne sais que dire.

J'aimerai pouvoir jouer en leur compagnie, nous serions très heureux de pouvoir jouer ensembles, c'est tout ce que je peux vous dire.

Bon fin d'après-midi à tous !! ^^

Cordialement, Sw4link. (MDP)


dans ce cas on les prend tout les 2

merci pour ce rappel du si beau rêve a Flox

Darkmew. a écrit:

manque de serieux?
elle a quand meme assuré sur serveur la^^

8 villages je trouve pas ça "assuré" mais c'est des ex POO

Naruto Kid a écrit:
Après lecture du message de M_D_P je révise ma voix et je suis pour son acceptation dans la POO. Même chose pour Courge

je fait de même je révise donc ma voix mais je vous le redit
il va falloir changer nos critère d'acceptation pour les prochain joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Kid
Patriarchs Of Order Ultime



Masculin
Nombre de messages : 14524
Age : 32
Guildes : POO

Candidature ptite_athena Empty
MessageSujet: Re: Candidature ptite_athena   Candidature ptite_athena EmptyJeu 25 Juin - 16:17

Courge et ptite_athena sont accepté dans la POO. Ensuite j'ouvre un nouveau topic pour parler de nos critère pour l'entrée des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Mange_du_paté
Membre Héros lvl 1
Mange_du_paté


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Pseudo IG : Sw4link
Guildes : POO / Bouclier SETH
Serveur : Gaulois

Candidature ptite_athena Empty
MessageSujet: Re: Candidature ptite_athena   Candidature ptite_athena EmptyVen 26 Juin - 13:36

Nan mais j'hallucine, je ne t'avais pas connu comme ça Bizare !!

Attend on avait peut-être QUE 8 village ou 10 ou 15, PEUT-êTRE que pour toi c'était pas beaucoup, mais attend on a jamais fait de début de serveur avec la POO.

Enfin bref, je vais me taire vu que tu les a quand même accepté, mais vu les réflexions, ça n'a pas l'air de t'enchenter.....

J'ai pas voulu vous forcer la main, juste voulu que vous vous souveniez du bon vieux temps.......
Revenir en haut Aller en bas
courge1
Membre actif lvl 4
courge1


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Pseudo IG : courge
Guildes : POO
Serveur : 1

Candidature ptite_athena Empty
MessageSujet: Re: Candidature ptite_athena   Candidature ptite_athena EmptyVen 26 Juin - 16:53

Pas sérieux ????? merci c'est simpa !
Je vois pas en quoi on manque de sérieux franchement?
De plus il faut savoir que je jouais sur le serveur 3, que j'avais commencer le 4 en même temps que je jouais sur le 3 pour être avec mes amis irl, on avais commencé ce serveur fort en retard.

Donc bon bizare tu peut critiqué le nombre de village ou la population tant que tu veut en attendant j'ai commencer ce serveur presque 10 jours après toi, et je suis déjà sur le point de te rattraper et je ne vais pas t'apprendre le jeux loin de la mais tu sait très bien que le nombre d'habitant n'influence pas l'armée donc pourquoi te basé sur des critères pareil ?

Et pourquoi critiqué comme quoi on à pas assurer ?

(j'attend des explications afin que tous sa soit mis au clair une fois pour toutes ! Après sa on tirera un grand trait sur ses histoires et je l'espère on reprendra comme au bon vieux temps dans une ambiance convivial).
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_Athéna
Membre actif lvl 4



Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Pseudo IG : Tite_athena
Guildes : POO
Serveur : 1

Candidature ptite_athena Empty
MessageSujet: Re: Candidature ptite_athena   Candidature ptite_athena EmptyVen 26 Juin - 17:00

J'ai l'impression que les temps ont bien changé. franchement je me retiens de dire tout ce qui me passe par la tête parce qu'on a finalement (!) été acceptés (même si je pense que c'est normal..), mais je n'en pense pas moins que MDP et courge.
Faut arrêter de se prendre pour plus grand que l'on est, pour rester polie.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Kid
Patriarchs Of Order Ultime



Masculin
Nombre de messages : 14524
Age : 32
Guildes : POO

Candidature ptite_athena Empty
MessageSujet: Re: Candidature ptite_athena   Candidature ptite_athena EmptyVen 26 Juin - 18:28

Je clos ici
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Kid
Patriarchs Of Order Ultime



Masculin
Nombre de messages : 14524
Age : 32
Guildes : POO

Candidature ptite_athena Empty
MessageSujet: Re: Candidature ptite_athena   Candidature ptite_athena EmptyVen 26 Juin - 19:18

Désoler du double post:

Suite à la demande de Courge par mp je réouvre ce topic jusqu'a Lundi.
Revenir en haut Aller en bas
bizare
Membre V.I.P. POO lvl 4
bizare


Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 47
Pseudo IG : quebec,canada
Guildes : POO La Renaissance
Serveur : futur s1

Candidature ptite_athena Empty
MessageSujet: Re: Candidature ptite_athena   Candidature ptite_athena EmptySam 27 Juin - 3:41

Mange_du_paté a écrit:
Nan mais j'hallucine, je ne t'avais pas connu comme ça Bizare !!

Attend on avait peut-être QUE 8 village ou 10 ou 15, PEUT-êTRE que pour toi c'était pas beaucoup, mais attend on a jamais fait de début de serveur avec la POO.

Enfin bref, je vais me taire vu que tu les a quand même accepté, mais vu les réflexions, ça n'a pas l'air de t'enchenter.....

J'ai pas voulu vous forcer la main, juste voulu que vous vous souveniez du bon vieux temps.......


mdp tu ne nous a pas forcé la main et je m'excuse si mes propos vous ont paru offensant mais vue leur activité passé sur le forum... non ça ne m'enchantais guère mais avec la récente histoire entre la POO et ce qui est
devenu la POO-R ....

courge1 a écrit:
Pas sérieux ????? merci c'est simpa !
Je vois pas en quoi on manque de sérieux franchement?
De plus il faut savoir que je jouais sur le serveur 3, que j'avais commencer le 4 en même temps que je jouais sur le 3 pour être avec mes amis irl, on avais commencé ce serveur fort en retard.

Donc bon bizare tu peut critiqué le nombre de village ou la population tant que tu veut en attendant j'ai commencer ce serveur presque 10 jours après toi, et je suis déjà sur le point de te rattraper et je ne vais pas t'apprendre le jeux loin de la mais tu sait très bien que le nombre d'habitant n'influence pas l'armée donc pourquoi te basé sur des critères pareil ?

Et pourquoi critiqué comme quoi on à pas assurer ?

(j'attend des explications afin que tous sa soit mis au clair une fois pour toutes ! Après sa on tirera un grand trait sur ses histoires et je l'espère on reprendra comme au bon vieux temps dans une ambiance convivial).


courge comme je le dit a mdp ne le prend pas personnel
mais si tout le monde vois tout en rouge sans poser la moindre question
on risque fort d'accepter n'importe quel noob dans l'alliance (et je ne dit pas que vous l'êtes )mais vue que l'activité est au plus bas sur le forum
je me suis senti obligé d'ouvrir un débat de par vos candidatures .
et si je t'ai offensé le moindrement je tien a personellement m'excuser .


Ptite_Athéna a écrit:
J'ai l'impression que les temps ont bien changé. franchement je me retiens de dire tout ce qui me passe par la tête parce qu'on a finalement (!) été acceptés (même si je pense que c'est normal..), mais je n'en pense pas moins que MDP et courge.
Faut arrêter de se prendre pour plus grand que l'on est, pour rester polie.

bien sur que les temps ont bien changé , par le passé j'ai jamais vu de dissension parmi nos rang . il y a de la rancune entre joueur suite a des évènement d'autre serveur...(voir POO versus POO-R)


je vous le demande a vous deux un énorme pardon mais étant un vieux de la vielle je tenais a ouvrir un débat histoire de faire bouger un petit peu les choses voila tout . ne m'en veuillez surtout pas .
Revenir en haut Aller en bas
Mange_du_paté
Membre Héros lvl 1
Mange_du_paté


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Pseudo IG : Sw4link
Guildes : POO / Bouclier SETH
Serveur : Gaulois

Candidature ptite_athena Empty
MessageSujet: Re: Candidature ptite_athena   Candidature ptite_athena EmptySam 27 Juin - 6:14

bizare a écrit:


mdp tu ne nous a pas forcé la main et je m'excuse si mes propos vous ont paru offensant mais vue leur activité passé sur le forum... non ça ne m'enchantais guère mais avec la récente histoire entre la POO et ce qui est
devenu la POO-R ....



courge comme je le dit a mdp ne le prend pas personnel
mais si tout le monde vois tout en rouge sans poser la moindre question
on risque fort d'accepter n'importe quel noob dans l'alliance (et je ne dit pas que vous l'êtes )mais vue que l'activité est au plus bas sur le forum
je me suis senti obligé d'ouvrir un débat de par vos candidatures .
et si je t'ai offensé le moindrement je tien a personellement m'excuser .


bien sur que les temps ont bien changé , par le passé j'ai jamais vu de dissension parmi nos rang . il y a de la rancune entre joueur suite a des évènement d'autre serveur...(voir POO versus POO-R)


je vous le demande a vous deux un énorme pardon mais étant un vieux de la vielle je tenais a ouvrir un débat histoire de faire bouger un petit peu les choses voila tout . ne m'en veuillez surtout pas .

Ok Bizare y'a pas de problème, merci d'avoir répondu à tous ces affront calmement. Désolé je n'ai pas connu le problème de la POO-R.

Et pour l'activité sur le fofo, que tu t'en sois méfié, je comprend aussi.

CA soulage ce que tu as dis, au moins maintenant on en parle plus, et moi j'ai fini mon stage et j'ai une semaine de vacances, donc nous allons bien nous amuser je l'espère !!

Bonne nuit à tous, là je rentre de soirée, et je ne dirais pas dans quel état j'ai ramené Courge chez lui MDR ^^ Mais chut !!
Revenir en haut Aller en bas
bizare
Membre V.I.P. POO lvl 4
bizare


Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 47
Pseudo IG : quebec,canada
Guildes : POO La Renaissance
Serveur : futur s1

Candidature ptite_athena Empty
MessageSujet: Re: Candidature ptite_athena   Candidature ptite_athena EmptySam 27 Juin - 7:17

lol!

courge est devenue une courgette :ambulanc:

pas de soucis mdp

j'espere que courge et ptite_athena comprenderont eux aussi :god:

sinon bonne vacance (les mienne arrivent a grand pas)
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_Athéna
Membre actif lvl 4



Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Pseudo IG : Tite_athena
Guildes : POO
Serveur : 1

Candidature ptite_athena Empty
MessageSujet: Re: Candidature ptite_athena   Candidature ptite_athena EmptySam 27 Juin - 20:02

T'inquiète tes excuses sont acceptées, j'ai mal pris tes propos parce que ayant fait partie de l'ally on se sent un peu exclus alors qu'on a toujours été très actifs mais bon c'est passé t'en fais pas! on repart sur de bonnes bases!!

=)
Revenir en haut Aller en bas
courge1
Membre actif lvl 4
courge1


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Pseudo IG : courge
Guildes : POO
Serveur : 1

Candidature ptite_athena Empty
MessageSujet: Re: Candidature ptite_athena   Candidature ptite_athena EmptyDim 28 Juin - 2:30

à voila qui fait plaisir les choses s'arranges bon ba désolé de ne pas être passé sur le fofo hier (de toute manière j'aurais jamais trouvé le bouton pour allumé mon pc : pardonnez moi j'ai eu mon bac!^^) lool mdp coment tu me balance je suis oubligé de me justifier maintenant!^^ en tous cas sa fait plaisire désormais naruto tu peut fermer le sujet à moin qu'on ai encor des mot d'amour à s'échanger.
allez hop c'est repartie tous le monde à son poste!^^

PS: au passage un homage au troupes de mdp qui ce sont fait pulveriser ( t'inquiète pas fait ce que je t'ai dit par mp ingame et je te promet qu'il ne tardera pas à repartir chez lui sans rien)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Kid
Patriarchs Of Order Ultime



Masculin
Nombre de messages : 14524
Age : 32
Guildes : POO

Candidature ptite_athena Empty
MessageSujet: Re: Candidature ptite_athena   Candidature ptite_athena EmptyDim 28 Juin - 3:03

Alors voila le problème me semble résolu je peux refermer ici?
Revenir en haut Aller en bas
bizare
Membre V.I.P. POO lvl 4
bizare


Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 47
Pseudo IG : quebec,canada
Guildes : POO La Renaissance
Serveur : futur s1

Candidature ptite_athena Empty
MessageSujet: Re: Candidature ptite_athena   Candidature ptite_athena EmptyDim 28 Juin - 5:36

le sujet semble clos !
Revenir en haut Aller en bas
Flox111
Floodeur lvl 3
Flox111


Masculin
Nombre de messages : 11118
Age : 34
Pseudo IG : Flox111
Guildes : CPOO
Serveur : Plus Aucun

Candidature ptite_athena Empty
MessageSujet: Re: Candidature ptite_athena   Candidature ptite_athena EmptyLun 29 Juin - 1:22

et voila il est clos,

si tout les problème pouvait se résoudre dans cette entende sa serai le paradis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ptite_athena Empty
MessageSujet: Re: Candidature ptite_athena   Candidature ptite_athena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ptite_athena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patriarchs Of Order :: Archives - S1V3.5 "2009" :: Au coeur des Archives... :: Nécropole des anciens topics du forum. :: Candidatures-
Sauter vers: