Patriarchs Of Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patriarchs Of Order


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Clocks for website
<a href="http://www.clock4blog.eu">clock for blog</a>
Free clock for your blog
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 POO Renaissance

Aller en bas 
+20
Croquelalune[s1]
Patachou
Naruto Kid
Mange_du_paté
Flox111
jonde
gule44
deedeeleo
souriny
vaidaick
laromes
psychedelix
Winry rockbell
tartine
deetrax
Soultzbach68
j-just
gatacca
chicaneur
Merlin63
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Merlin63
Membre Héros Ultime
Merlin63


Masculin
Nombre de messages : 1431
Age : 50
Pseudo IG : Merlin63
Guildes : POO-R
Serveur : germain

POO Renaissance Empty
MessageSujet: POO Renaissance   POO Renaissance EmptyDim 14 Juin - 14:32

Bonjour à tous.

Je voudrais mettre au point deux ou trois choses.

Je pense ne pas être le seul à vouloir que notre chère alliance POO vive un heureux S1, pour celà, il va falloir changer quelques trucs.

Plusieurs d'entre nous avons vécu des fins de serveur palpitantes, en jouant les premiers rôles, Travian est fait pour ça aussi, l'adrénaline des OFF monstrueuses et des combats de titans. Tout ça est possible, sans être no-life.
Nos joueurs ne seront plus sujets aux pillages lorsque la POO aura montré sa force. Donc pour chaque attaque reçue, il faut organiser quelque chose, offensivement, défensivement ou bien diplomatiquement.
Il faut restreindre le recrutement aux seules personnes vraiment actives. Le Bobolino là qui vient poser sa candidature parce qu'il a reçu la visite de Phobos, on zappe de suite.
Il va aussi falloir changer les choses dans notre alliance, un seul chef ne peut pas tenir une alliance tout seul, il faut impérativement un conseil qui décide de la route à suivre, il faut aussi mettre en place un ratio troupes/pop à atteindre rapidement sous peine de sanction et organiser notre regroupement en 2 ou 3 bastions avec réservation des céréaliers.

J'ai vécu avec d'autres la scission de la POO sur le s7, je voudrais que ça n'arrive pas sur ce serveur, nous avons le potentiel pour faire parti des alliances qui dominent le Sud-Ouest, il faut juste se bouger et changer un peu notre politique.
Revenir en haut Aller en bas
chicaneur
Membre Héros lvl 8
chicaneur


Masculin
Nombre de messages : 1058
Age : 33
Pseudo IG : Phobos
Guildes : POO
Serveur : Germain

POO Renaissance Empty
MessageSujet: Re: POO Renaissance   POO Renaissance EmptyDim 14 Juin - 15:42

Un gros +1, merlin...
Reprendre tout par la base maintenant que tout le monde est là...et dispo:

En disant :

-Qui est motivé pour faire parti d'un HC? Qui a du temps surtout et de l'experience ?

-Qui est motivé pour gerer le forum? (faire le tri au niveau des diverses permissions et le rendre plus utilitaire /: et qui fera parti au préalable du HC pour l'organiser en convenance?

-Qui est motivé pour passer du temps sur les forum du SO pour établir une diplomatie fiable?

-Qui est motivé pour suivre l'évolution militaire POO qui est un vrai binz ici?


Premiére chose qu'on doit faire c'est l'élection d'un HC qui remettra dans l'ordre dedans et qui se partegera des roles provisoires jusqu'il y est un peu d'ordre....



Il faut etre clair, le forum POO n'a plus la splendeur des temps perdus, et c'est tout.

Pour lui redonner sa grandeur, il faut de l'activité et qu'il redevienne avant tout un forum travian : utile, pratique et efficace.

ça sert bien d'avoir 200K de messages auquels personnes ne peut avoir accés à part les deux-trois admis /:

Comme le nom l'indique, c'est POO renaissance, dans chaque poste doit s'impliquer les personnes les plus actives et efficaces.

En conclusion : Oubliez vos serveurs passés, vos anciens postes, vos anciens droits que vous aviez gagné, ici tout recommence à 0.

On ne décide rien pour la POO avant que tout le monde l'est approuvé, on ne fait rien pour la POO tant qu'on l'est approuvé.

Si pas mal de POO ont resigné, c'est pas pour la jouer bizounounours en semi come végetatif, c'est une avanture. (pour ne citer que deetrax, vaidak, merlin, tartine, gatacca, moi...)

j'espere que tout le monde l'a compris.


La POO a beaucoup de monde pret à s'impliquer alors...éviton de dieu ce qu'on est en trainde faire No
Merlin a dit qu'on avait le potentiel d'etre les masters du SO, alors pourquoi on s'en donne pas les moyens?
Revenir en haut Aller en bas
gatacca
Membre actif lvl 8
gatacca


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 59
Pseudo IG : GaTaCca
Guildes : POO
Serveur : 1

POO Renaissance Empty
MessageSujet: Re: POO Renaissance   POO Renaissance EmptyDim 14 Juin - 16:58

bonjour

+ 2 a vous deux et suis d'accord avec tout ce que vous avez cité

autrement je suis dispo mais pas pour la diplo car la seul diplo que je connais ce sont les catas lol!
Revenir en haut Aller en bas
j-just
Membre V.I.P. POO lvl 2
j-just


Féminin
Nombre de messages : 2819
Age : 45
Pseudo IG : j-just
Guildes : POO
Serveur : S1

POO Renaissance Empty
MessageSujet: Re: POO Renaissance   POO Renaissance EmptyDim 14 Juin - 18:32

:Bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Soultzbach68
Membre vétéran Ultime
Soultzbach68


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 61
Pseudo IG : Soultzbach68
Guildes : POO
Serveur : S1

POO Renaissance Empty
MessageSujet: Re: POO Renaissance   POO Renaissance EmptyDim 14 Juin - 20:07

Comme je suis un nouveau je ne vais pas trop vous dire quoi faire mais oui il faut trouver des personnes qui veulent s'investir et qui ne font pas des pactes avec n'importe qui et qu'on ne prenne n'importe qui du faite que quelqu'un de nous l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
chicaneur
Membre Héros lvl 8
chicaneur


Masculin
Nombre de messages : 1058
Age : 33
Pseudo IG : Phobos
Guildes : POO
Serveur : Germain

POO Renaissance Empty
MessageSujet: Re: POO Renaissance   POO Renaissance EmptyDim 14 Juin - 20:47

J'propose une petite réunion pour ceux qui veulent s'investir sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
deetrax
Membre V.I.P. POO lvl 7
deetrax


Masculin
Nombre de messages : 7155
Age : 53
Pseudo IG : Bah, tj le meme ,mdr
Guildes : POO for ever,mais actuel. ,simple visiteur a la retraite...
Serveur : S1V3.5

POO Renaissance Empty
MessageSujet: Re: POO Renaissance   POO Renaissance EmptyDim 14 Juin - 21:24

Enfin un topic constructif Wink

Sorry Chica. , je n'aurais pas le temps pour MSN Sad

Je ne veux aucun poste me concernant, d'ailleurs, si l'alliance arrive a bien tourner, moins de tavail auront ceux qui auront des fonctions Wink

La moindre attaque sur les notres, doit être sanctionnée par le passage de troupes sur l'assaillant d'un autre POO.

Diplomatie et divers PT : aucun pour le moment, seuls éventuellement qq échanges IG pour connaitre certains éléments enemis (savoir s'ils jouent def, off , farmer), peuvent s'avérer intéressant a ce moment T du serveur.

Tous les POO se doivent d'êtreactif IG, avec fabrication OBLIGATOIRE de troupes.

Tous les POO se doivent d'être actif sur le fofo, non pas en flood, mais en indiquant, s'ils ont des difficultés avec leur voisins, si besoin remplir une demande de def , en bonne et dûe forme.

Enfin des profil fofoa jour, indiquant qui est qui IG et éventuellement refaire le opo, Bouclier/épée, pour ceux des anciens POO qui connaissent.

Redessiner les zones (map) avec les actifs POO, et que chacun connaisse la zone dont il dépend Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Merlin63
Membre Héros Ultime
Merlin63


Masculin
Nombre de messages : 1431
Age : 50
Pseudo IG : Merlin63
Guildes : POO-R
Serveur : germain

POO Renaissance Empty
MessageSujet: Re: POO Renaissance   POO Renaissance EmptyDim 14 Juin - 22:11

Flox, il y a un problème sur le forum, la page d'acceuil donne des infos interdites à tout le monde.

Notamment ici :

https://travianavignon.actifforum.com/la-taverne-retrouvaille-amis-f5/

Ces topics doivent être supprimés ou déplacés.

Les gens qui se connectent ici ne doivent voir qu'une taverne restreinte et un topic candidature, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
tartine
Membre actif lvl 5
tartine


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 48
Pseudo IG : tartine
Guildes : ally en slip
Serveur : 7

POO Renaissance Empty
MessageSujet: Re: POO Renaissance   POO Renaissance EmptyDim 14 Juin - 22:21

ben moi je ne m'y retrouve pas sur le fofo Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Merlin63
Membre Héros Ultime
Merlin63


Masculin
Nombre de messages : 1431
Age : 50
Pseudo IG : Merlin63
Guildes : POO-R
Serveur : germain

POO Renaissance Empty
MessageSujet: Re: POO Renaissance   POO Renaissance EmptyDim 14 Juin - 22:26

:suicide-:
Revenir en haut Aller en bas
Winry rockbell
Membre actif lvl 8
Winry rockbell


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Pseudo IG : Winry Rockbell
Guildes : /
Serveur : 1

POO Renaissance Empty
MessageSujet: Re: POO Renaissance   POO Renaissance EmptyDim 14 Juin - 22:27

moi je lance les batiment, pour avoir la recherche sur les combatant a l'épée
Revenir en haut Aller en bas
tartine
Membre actif lvl 5
tartine


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 48
Pseudo IG : tartine
Guildes : ally en slip
Serveur : 7

POO Renaissance Empty
MessageSujet: Re: POO Renaissance   POO Renaissance EmptyDim 14 Juin - 22:28

:bottom:
Revenir en haut Aller en bas
psychedelix
Membre V.I.P. POO lvl 3
psychedelix


Féminin
Nombre de messages : 3173
Age : 50
Pseudo IG : Psychedelix
Guildes : EHK
Serveur : 1, 4 et 8

POO Renaissance Empty
MessageSujet: Re: POO Renaissance   POO Renaissance EmptyDim 14 Juin - 23:04

Je pense qu'il faudrait dès a présent effacer les poste pour les candidatures et les recommencer avec uniquement des réponses de personnes qui désirent cette place et pas de propositions a droite a gauche... Maintenant qu'on est lancé il nous faut des personnes aux divers places importantes au plus vite.

Qu'on puisse voter au plus vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
laromes
Membre Héros lvl 5
laromes


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 31
Pseudo IG : Laromes
Guildes : POO
Serveur : s1v3.5

POO Renaissance Empty
MessageSujet: Re: POO Renaissance   POO Renaissance EmptyDim 14 Juin - 23:23

+1111111 a Merlin
Revenir en haut Aller en bas
deetrax
Membre V.I.P. POO lvl 7
deetrax


Masculin
Nombre de messages : 7155
Age : 53
Pseudo IG : Bah, tj le meme ,mdr
Guildes : POO for ever,mais actuel. ,simple visiteur a la retraite...
Serveur : S1V3.5

POO Renaissance Empty
MessageSujet: Re: POO Renaissance   POO Renaissance EmptyLun 15 Juin - 0:39

Il serait peut-être necessaire de nommer d'autres admis fofo, en plus de Flox et Naruto, pour la gestion des topics Question

Aussi nettoyer (archiver) , tout ce qui ne concerne pas la POO actuelle du S1V3.5, beaucoup de membres se plaignent que le forum est illisible et/ou mal organisé. (topic Off, def, salle des cartes, etc...)

Merci a ceux qui pourront se faire connaitre pour gérer cela, de préférence des actifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
vaidaick
Membre V.I.P. POO lvl 3
vaidaick


Masculin
Nombre de messages : 3537
Age : 42
Pseudo IG : vaidaick
Guildes : T.N.
Serveur : S7

POO Renaissance Empty
MessageSujet: Re: POO Renaissance   POO Renaissance EmptyLun 15 Juin - 1:05

1/ Le forum :

Je connais le boulot énorme qu'est l'administration d'un forum, et là, réorganiser entièrement celui-ci, ça me semble difficile, au bas mot. flox et best doivent probablement y passer des heures à tout ranger, et ce que vous demandez (qui est très juste en passant) en demandera encore plus.

D'où une proposition qui va faire sauter plein de monde au plafond : pourquoi ne pas faire un tout nouveau forum POO-renaissance, et recommencer tout à zéro? Je suis prêt à en créer un si vous voulez, sur la base de celui des T.N. du S7 (pour ceux qui connaissent), qui me semble très clair.

Je ne souhaite aucun poste par contre. Donc si ça vous tente, je crée la structure du forum, et je file les clés à ceux qui les veulent (au hasard, flox et best ^^) pour le gérer. Une sorte de forum clé en main Laughing


2/ Organisation de l'alliance :

A mon avis, les Anciens devraient avoir un pouvoir décisionnel et non consultatif. Quant aux candidatures, elles devraient être votées par l'alliance entière, sondage en 48h.


3/ L'alliance IG :

Si on veut se donner les moyens de refaire une POO équivalente à celle du S4V2 (où nous avions fini 20è au classement), il nous faut jouer haut : privilégier les troupes aux cachettes ; être offensifs et non farmers ; ne pas laisser nos troupes à quai (y compris les troupes déf en début de serveur, ça se balaie trop facilement et ça ne se remplace pas si bien que ça) ; ne pas recruter, sauf super candidat ; ne pas faire de pacte à la légère. Perso, j'ai signé pour ça, et visiblement je ne suis pas le seul. Et je suis d'accord avec Dee : les opus dei ont super bien joué leurs cartes sur le S7, tant diplo que militaires, et ça ne fait pas un pli, ils font partie des gros mastodontes du serveur. La POO peut être aussi bonne, nous avons d'aussi bons joueurs qu'eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
gatacca
Membre actif lvl 8
gatacca


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 59
Pseudo IG : GaTaCca
Guildes : POO
Serveur : 1

POO Renaissance Empty
MessageSujet: Re: POO Renaissance   POO Renaissance EmptyLun 15 Juin - 1:29

+1 pour un nouveau forum
Revenir en haut Aller en bas
souriny
Membre V.I.P. POO lvl 1
souriny


Féminin
Nombre de messages : 1526
Age : 45
Pseudo IG : derrière toi :)
Guildes : POO
Serveur : Germains

POO Renaissance Empty
MessageSujet: Re: POO Renaissance   POO Renaissance EmptyLun 15 Juin - 6:10

personnellement j'ai participer a la créateur de ce forum
je sais qu'il est pas parfait loin de la
il est surcharger et tout

mais .......... il existe depuis 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
deetrax
Membre V.I.P. POO lvl 7
deetrax


Masculin
Nombre de messages : 7155
Age : 53
Pseudo IG : Bah, tj le meme ,mdr
Guildes : POO for ever,mais actuel. ,simple visiteur a la retraite...
Serveur : S1V3.5

POO Renaissance Empty
MessageSujet: Re: POO Renaissance   POO Renaissance EmptyLun 15 Juin - 9:16

Il en ressort que le fofo et le TAG font partie intégrante du jeu donc ne pourrait-on pas juste suprimer (archiver) les sections " Partie Commune " et "EX POO " de la page d'acceuil Question et ré-organiser ce qui reste visible a premier coup d'oeil Question
Revenir en haut Aller en bas
chicaneur
Membre Héros lvl 8
chicaneur


Masculin
Nombre de messages : 1058
Age : 33
Pseudo IG : Phobos
Guildes : POO
Serveur : Germain

POO Renaissance Empty
MessageSujet: Re: POO Renaissance   POO Renaissance EmptyLun 15 Juin - 9:49

souriny a écrit:
personnellement j'ai participer a la créateur de ce forum
je sais qu'il est pas parfait loin de la
il est surcharger et tout

mais .......... il existe depuis 3 ans

+1, mais ce forum est un handicap.

Il faut que vaidak posséde les droits rapidement si possible pour faire un ménage objectif /:

Concernant l'alliance POO, supprimez cette présentation d'alliance pour ceux qui ont les droits et laissez du vide, que flo s'enleve le poste de fondateur.

Elle fait bizounounours et n'est pas attrayante.

La POO est en train de rater la premiére vague de recrutement des bons joueurs ( chez les spirit, ils ont raflé pouet...Un des meilleurs joueurs du SO )


Donc, flo, donne les droits forum a vaidak (les droits admi...)
toujours flo, eneleve cette présentation de dieu :snif!:


Si d'ici la soirée , le boulot n'a pas commencé pour raison x ou y, on reecree un ou en reprend un Smile

All is ok?
Revenir en haut Aller en bas
psychedelix
Membre V.I.P. POO lvl 3
psychedelix


Féminin
Nombre de messages : 3173
Age : 50
Pseudo IG : Psychedelix
Guildes : EHK
Serveur : 1, 4 et 8

POO Renaissance Empty
MessageSujet: Re: POO Renaissance   POO Renaissance EmptyLun 15 Juin - 10:53

Je suis d'avantage pour un nettoyage que pour un nouveau forum. Celui-ci a une histoire et un boulot titanesque qui a été fait qu'il serait presque criminel de le balayer pour tout ceux qui ont oeuvré et oeuvre encore.

Je suis sentimentaliste c'est clair mais c'est la POO renaissance que l'on jour sinon il fallait créer une autre alliance a mon humble avis.

Ceci dit il est évident que je suivrai l'avis de la majorité mais tout en étant déçue.
Revenir en haut Aller en bas
vaidaick
Membre V.I.P. POO lvl 3
vaidaick


Masculin
Nombre de messages : 3537
Age : 42
Pseudo IG : vaidaick
Guildes : T.N.
Serveur : S7

POO Renaissance Empty
MessageSujet: Re: POO Renaissance   POO Renaissance EmptyLun 15 Juin - 12:13

Je crois que vous ne vous rendez pas compte du boulot que c'est d'archiver tout ça. Il faut archiver les topic un par un, et dans les bonnes sections d'archives, car je doute que les templiers soient heureux qu'on mettent tout dans un forum "corbeille" après tout le boulot qu'ils ont fourni.

C'est justement "POO renaissance", et non "POO continuation". Cette renaissance pourrait passer par un nouveau forum, ce qui serait vraiment beaucoup plus simple. Wink

Si la majorité préfère garder ce forum et qu'il soit réorganisé, ça ne me pose aucun problème, mais qu'ils le fassent, moi je ne me taperai ce boulot monstre. Si la majorité préfère un nouveau forum, je suis prêt à le faire et à laisser les clé à ceux qui voudront le modérer. Wink


En ce qui concerne la page d'alliance, je la trouve aussi trop chargée, avec plein de dessins, c'est joli mais pas très "pro", et certaines choses ne devraient pas y être. Par exemple, l'organisation interne de la POO ne concerne pas les joueurs extérieurs...


Je suis par contre surpris que ce qui fasse le plus réagir soit le forum, et non ce qui concerne IG la POO...
Revenir en haut Aller en bas
deedeeleo
Membre actif lvl 3
deedeeleo


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 23
Pseudo IG : deedeeleo
Guildes : POO :))
Serveur : s1v3.5

POO Renaissance Empty
MessageSujet: Re: POO Renaissance   POO Renaissance EmptyLun 15 Juin - 13:35

bonjour les POO's
en etant le petit nouveau, j'ai du mal a jugé et de donner mon avis. je ne connais pas votre passé de gloire. et je ne comprends pas tres bien ou ca coince a l'instant. je vois d'un oeil observateur, que personne se présent pour des postes. que flox ne répond pas aux demands qui sont diriger vers lui. qu'une lègere parti des membres sert du forum par rapport au liste. je ne critique pas. je sais que la gestion est difficile. vous les anciens, vous savez ce que vous voulez mais vous ne voulez pas être résponsable. c'est peut-être la le problem...
en ce qui concerne mon role parmi vous, je ne postulai pas pour une poste non plus. je veut bien donner un coup de main sur le forum si ca peut aider. mais seulement un nouveau..
et sincerement, je ne critique personne, je veut simplement vous aider a débloquer ce problem.
Revenir en haut Aller en bas
gule44
Membre actif lvl 3
gule44


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 49
Guildes : POO
Serveur : Gaulois

POO Renaissance Empty
MessageSujet: Re: POO Renaissance   POO Renaissance EmptyLun 15 Juin - 14:05

Personnellement, je pense qu'il vaudrait mieux un nouveau forum pour la POO Renaissance. Je ne parviens pas à m'y retrouver. La preuve, je ne retrouve même pas le sujet pour savoir dans quelle zone je suis.
Revenir en haut Aller en bas
deetrax
Membre V.I.P. POO lvl 7
deetrax


Masculin
Nombre de messages : 7155
Age : 53
Pseudo IG : Bah, tj le meme ,mdr
Guildes : POO for ever,mais actuel. ,simple visiteur a la retraite...
Serveur : S1V3.5

POO Renaissance Empty
MessageSujet: Re: POO Renaissance   POO Renaissance EmptyLun 15 Juin - 14:40

gule44 a écrit:
Personnellement, je pense qu'il vaudrait mieux un nouveau forum pour la POO Renaissance. Je ne parviens pas à m'y retrouver. La preuve, je ne retrouve même pas le sujet pour savoir dans quelle zone je suis.

ici, page 4 :

https://travianavignon.actifforum.com/conseil-des-sages-f46/ou-je-me-situe-sur-le-serveur1-t7050-60.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POO Renaissance Empty
MessageSujet: Re: POO Renaissance   POO Renaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POO Renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patriarchs Of Order :: Archives - S1V3.5 "2009" :: Au coeur des Archives... :: Nécropole des anciens topics du forum. :: Guerre-
Sauter vers: